Modules pour 1C - Bitrix

Dans cette section, vous trouverez des modules pour 1C - Bitrix toute version qui permettra de prolonger la fonctionnalité de base de cette populaire CMS. Grâce à nos modules permettra de simplifier et de raccourcir le temps de remplir le contenu de votre site.

Le module est conçu pour faciliter la sélection des pneus, des roues, des batteries pour automobiles et motos.

lire la suite

Le module vous permet d'informer automatiquement les utilisateurs d'une série de lettres sur le panier oublié. «Panier Forgotten" - est l' écriture automatique, ou, en d'autres termes, e -mail déclencheur. Permet de retourner clients vers votre site, augmentant ainsi la conversion.

lire la suite

Le module est conçu pour importer et exporter des fichiers format CSV ou Excel sur votre site. Il vous permet de télécharger les utilisateurs et les unités d'information. Importer automatiquement, le travail avec des fichiers volumineux, l'intégration avec MarketMikser.

lire la suite

Le module fournit la capacité d'intégrer avec la livraison de service Exline .

lire la suite

Le module vous permet d'organiser compte en ligne sur tout service. Avec, une disposition sensible confortable pour les utilisateurs et l'interface administrative pratique.

lire la suite

Le module inclut un composant qui vous permet d’organiser n’importe quel formulaire sur le site, même si vous avez le site de la première édition "ou"démarrez".

lire la suite

Tous les modules ont été créés par l'OMG, qui se développe sur la base de modules 1C - Bitrix.

Modules for 1C-Bitrix

In this section, you'll find modules for 1C-Bitrix any version that will extend the basic functionality of this popular CMS. Using our modules will simplify and shorten the time of filling the content of your site.

The component is designed for easy selection of tires, wheels, accumulators for the car and bike.

Detail

The module allows you to automatically inform users of a series of letters about the forgotten basket. "Forgotten basket" - is the automatic writing, or, in other words, e-mail- trigger. Used to return customers to your website, thereby increasing conversion.

Detail

The module is designed to import and export files csv format and excel at your site. It allows you to upload both users and information units. Automatically import, work with large files, integration with MarketMikser.

Detail

The module provides the ability to integrate with the service delivery Exline .

Detail

The module allows you to organize records on any service. With a comfortable, responsive layout for users and convenient administrative interface.

Detail

The module includes a component that allows you to organize any form on the site, even if you have the first Edition site "or" start ".

Detail

All the modules were created by OMG, which is developing modules based on 1C-Bitrix.